Tuesday 11 December 2012

TP5 Light Painting




POWER KNIFEPentax K7, 21mm, F13, 30s, Iso 100

Tout comme dans nos bon vieux jeux vidéo, j'ai décider qu'il me fallait une arme magique de mon calibre.
Avec un peu d'imagination, un vieille baïonnette soviétique, des sources lumineuses , la magie de la photographie et beaucoup d'essai, j'ai enfin réussi à accomplir ce rêve.


LA PUISSANCE EST À MOI
image (c) à l'auteur

Cette image est en fait un composite de quatre autre images ( qui sont animées si dessous) qui ont étés superposées et ajustées afin d'obtenir le plus de reflets intéressant disponibles.


POWER KNIFE. Animé cette fois-ci.



Setup incroyable
Une boite de vin et un couvercle de boite de chaussure comme trépied,
une casserole renversée comme table et une couverte comme fond,
Ça c'est du studio deluxe


Outils de chasse
Deux pointeurs lasers, une lampe de poche cheapo.
Fantastique


L'arme seconde
Un autre essai


L'Animal Sauvage
J'avais en tête un autre idée pour ce projet, mais malheureusement, vents violents et tempête de neige m'ont un peu empêcher d'atteindre mon but. Ce sera pour un autre fois!

No comments:

Post a Comment